Rechercher
  • dressingologis

Dressing Ô Logis : des solutions, des défis relevés !

BLOG DRESSING Ô LOGIS

PRESENTATION DE FREDERIQUE RAUFASTE, architecte d'intérieur.


Après des études pour être styliste dans la confection, je découvre l’architecture d’intérieur et l’agencement sur mesure.

Le cadre familial m’y avait immergé dès mon enfance. Madeleine que j’ai retrouvée après mes études et dont j’ai fait mon métier depuis.

J’ai immédiatement été subjuguée par le panel des matières, les odeurs caractéristiques du bois, ainsi que par la magie de la conception : cette galerie infinie d’imagination…



La menuiserie nécessite un vrai apprentissage et une longue période de formation, ce qui implique de nombreuses frustrations avant de pouvoir maîtriser les techniques de conception.


Ces dernières années je me consacre à ma propre activité d’architecte d’intérieur. Ma société est en plein développement et suis en permanence à l’écoute des nouveautés que j’adapte et intègre selon mon expérience, pour les réaliser grâce à mon savoir-faire et de mon équipe technique.


Aujourd'hui les espaces sont multiples, ouverts et complexes : séparer la pièce de vie de la cuisine tout en privilégiant l'ouverture, ou intégrer la chambre dans un espace commun, sont des exemples de demandes actuelles. (photos : AGEM)


Au service d’une clientèle variée et exigeante, DRESSING Ô LOGIS se propose comme un ensemble de solutions à toutes les problématiques de rangement et d’aménagement d’intérieur.

Et des problématiques, il y en a ! (J’en parlerai dans un futur article).


Réalisation d'un dressing sous-pente avec intégration de climatiseur dans le haut du meuble : il n' y a pas d'espaces perdus ou impossibles !



Je privilégie le made in France pour la main d’œuvre et pour les matériaux, ainsi que pour la conception.


Pas de sous-traitance, pas de surprise sur le projet livré dans le temps.


Il faut savoir aller au bout de ses convictions et se démarquer !



De belles années sont devant nous, et je suis impatiente de travailler sur le prochain chantier : tous uniques et autant de défis à relever, pour vous offrir les meilleures solutions, tout en sortant des standards, que l’on peut voir partout.

L’avantage du sur-mesure !

Frédérique Raufaste


photos-modélisations : AGEM

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Dressing Ô Logis, tous droits réservés, Paris 2020-2021

Design by Agence Fabian Fischer

CGU - Vie Privée

 
 
 
  • Instagram
  • Facebook Social Icône