Rechercher
  • dressingologis

Un appartement Boulonnais haut en couleur


Les propriétaires des lieux de cet appartement situé au cœur de Boulogne Billancourt dans une résidence datant des années 80.

Ce couple souhaitait offrir une nouvelle jeunesse à cet espace de vie qui n’avait pas bénéficier de travaux de rénovation depuis de nombreuse années.


Photos : Laura Briault


Les propriétaires ont d’abord fait appel à l’émission de décoration Téva Déco qui a mandaté la décoratrice architecte Jessica Venancio pour élaborer une étude d’implantation à leur projet.


« Les clients ont eu un vrai coup de cœur avec Jessica pour l’idée de l’implantation de la pièce de vie, ainsi modernisée. C’est ici où Dressing Ô Logis intervient pour prendre le relais de la mise en œuvre et la réalisation des aménagements.


Photos : Laura Briault


Nous avons misé sur un univers très graphique et coloré. L’élaboration et la décoration du projet était de ne faire qu’une unité de rangement de l’entrée à la pièce de vie qui apportent beaucoup de caractère en créant un langage visuel fort.


La complexité était l’intégration de la cloison de communication passage de l’entrée à la pièce principale dans notre agencement.


Photos : Laura Briault


Pari réussi ! L’ancien passage se fond dans le décor, pour apporter de la couleur dans cette pièce, mariant blanc et niches noires, des portes cache télévision aux motifs géométriques en verre laqué de différentes couleurs contrastent et apporte une note chaleureuse à cet espace une décoration affirmé.


Et vous ?

Que pensez-vous de cette rénovation.

Partagez vos commentaires !


Photos : Laura Briault

18 vues0 commentaire

Dressing Ô Logis, tous droits réservés, Paris 2020-2021

Design by Agence Fabian Fischer

CGU - Vie Privée

 
 
 
  • Instagram
  • Facebook Social Icône